Un grand merci pour vos applaudissements et l'improvisation du poulailler.
La troupe vous donne rendez-vous en 2026 pour une nouvelle aventure théâtrale de folie.
D'ici là, d'autres projets verront le jour. Alors à très bientôt sur notre site et aussi sur Facebook.
Le mardi 4 février 2025, Yvon Taburet, auteur des "parasites sont parmi nous", nous a fait l'honneur de présence dans le public.
Cette rencontre a réjoui comédiens, metteur en scène et bénévoles. Elle restera dans le top10 de nos meilleurs souvenirs de cette saison. Elle marquera, on l'espère, le début d'une grande amitié théâtrale.
Un grand merci à Yvon Taburet.
Yvon Taburet avec la troupe (deuxième à gauche)
L'atelier Rabelais (cours adulte) apporte son joyeux tribu et s'investit à fond dans les répétitions avec les comédiens de la troupe pour la pièce "les parasites sont parmi nous". Une joyeuse équipe dont on ne peut plus se passer.
Ecoutez, écoutez...
Le frémissement des murs
Le grincement des planches
Les vibrations des haut-parleurs
Le scintillement des projecteurs
Les oscillations des pendrillons
C'est la mélodie du théâtre qui prend vie
Mardi 27 août 2024
Pour 2025 ...
Le choix de la pièce de cette année est fait !
Nous jouerons une comédie d'Yvon TABURET : "Les parasites sont parmi nous".
Résumé : "Victime des intempéries, un car de touristes se retrouve bloqué dans un village. Les passagers sont hébergés chez l'habitant. C'est ainsi que la mère Guezec voit débarquer chez elle : un couple de snobs, un grand timide maladroit, une pleurnicheuse, une loubarde sans gène et même … un touriste japonais ! Toutes ces personnes au comportement si différent se voient contraintes de cohabiter ... "
Les réservations sont ouvertes sur HelloAsso (https://www.helloasso.com/associations/theatre-la-tour-d-angles) et une permanence téléphonique est ouverte le LUNDI UNIQUEMENT de 10h à 19h30 au 06.88.02.42.00.
La Tour d'Angles - 1 place du Colonel Arnaud Beltrame 85750 Angles
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.